| DEmande de recrutement pour la wing | |
|
+8kurt elessard 1er shounen bat cegelec dr mario Kenshin Gangsta Joe 93 Small Fat Joe 93 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Small Fat Joe 93 timide
| Sujet: DEmande de recrutement pour la wing Dim 10 Juin - 2:02 | |
| Salut c'est le frere de Min Joe 93
1)Nom (IG)? Small Fat Joe
2)Nombre de points? 7008points
3)Si ancienne alliance quelle était son nom? All star
4)Etes vous plutôt taupe ou raton laveur? raton laveur
5)Quel serais votre première décision, si vous étiez nommé chef de l'alliance?
6)Es ce que vous bénificiez d'un compte officier? non Si non es ce que vous acceptez un sondage de vérification? oui
7)Continuez la chanson: du rhum des femmes........ je sai pa
8)Quel est votre style de jeu (mineur, raider) mineur
9)Question à choix multiple: vous écoutez plutôt e) alex King avec une batte de base ball
10)Question à choix multiple bis: quelle est votre console préférée a)la wii, oui elle est trop bien
11)Question à chois multiple ter: Une personne viens de se jeter dans la Seine. Que faites vous?
d)Vous montrez le ciel en hurlant "Les extratérrestres!" afin que personne n'entende ni ne voie le clapotis de l'eau qui engoufre une innocente victime | |
|
| |
Gangsta Joe 93 Petit floodeur
Nombre de messages : 429 Age : 34 Localisation : Au Street,devant mon PC,PCF Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Dim 10 Juin - 2:30 | |
| tien je le connai lui c mon pti rohf | |
|
| |
Kenshin responsable du forum
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Dim 10 Juin - 13:20 | |
| Bon, je pense que c'est ok. On attend la réponde des autres et tu pourras postuler. | |
|
| |
dr mario responsable du forum
Nombre de messages : 4101 Age : 32 Localisation : ici a non plus vers là Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Dim 10 Juin - 13:27 | |
| bah ouais c'est okay pour moi aussi en plus t'aime bien la wii | |
|
| |
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Dim 10 Juin - 16:02 | |
| Tant que la personne aime bien la Wii, Dr Mario sera toujours d'accord ^^ | |
|
| |
cegelec responsable du forum
Nombre de messages : 4454 Age : 32 Localisation : devans mon pc Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Dim 10 Juin - 17:40 | |
| c'est ok en plus tu as bien répondu pour la console | |
|
| |
shounen bat gros floodeur
Nombre de messages : 1445 Age : 104 Localisation : not with your mother...not Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Lun 11 Juin - 6:52 | |
| Il y a quand meme des lacunes dans tes reponses au questionnaire, mais vu que tu es le frere de minijoe je pense qu il n y aura pas de pb. De toute facon s il y en a, je vous Mip tous les deux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Lun 11 Juin - 9:50 | |
| Bon, dans ce cas là, tu peux poster ta candidature dan la wing dès maintenant ( enfin quand tu seras connéctés ^^) | |
|
| |
Small Fat Joe 93 timide
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Lun 11 Juin - 19:26 | |
| Wii d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 4454 Age : 32 Localisation : devans mon pc Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Lun 11 Juin - 19:30 | |
| en se moment, on a deux demande | |
|
| |
elessard 1er Petit floodeur
Nombre de messages : 457 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Mer 1 Aoû - 13:13 | |
| a partir de combien d epoints on peut etre membre de la Wing?parce que mon frere a ouvert un compte il y a peu donc je me renseigne! | |
|
| |
kurt floodeur
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Mer 1 Aoû - 13:14 | |
| a partir de 0 points et dès qu'il en a 70 k il vient dans la mere | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Mer 1 Aoû - 13:16 | |
| ok bon ba je lui parlerai de la wing alors!merci de l'info bon jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Mer 1 Aoû - 13:17 | |
| hop la je viens d elui en aprler il est d'accord pour rejoindre la wing! | |
|
| |
louloukin timide
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Mer 1 Aoû - 13:37 | |
| Salut a tous je viens poser ma candidature pour la Wing!
1)Nom (IG)? Louloukin 2)Nombre de points? 0 3)Si ancienne alliance quelle était son nom? non j'ai commencer ce matin 4)Si vous aviez une ancienne alliance pour quoi ête vous parti de celle là ?
5)Pourquoi notre alliance ? on m'en a aprler(elessard 1er) 6)T'engage tu a participer sur le forum ? oui 7)Etes vous plutôt taupe ou raton laveur? raton laveur 8)Quel serais votre première décision, si vous étiez nommé chef de l'alliance? aider tous le monde a progresser 9)Es ce que vous bénificiez d'un compte officier? non Si non es ce que vous acceptez un sondage de vérification? oui 10)Continuez la chanson: du rhum des femmes........ ....je sais pas
11)Quel est votre style de jeu (mineur, raider) raider
12)Question à choix multiple: vous écoutez plutôt
a) Wagner au petit déjeuner avec des croissants b) Les queen of stone age avec un splif c) André Rieux avec votre grand mère d) Les sex pistols avec une cro e) alex King avec une batte de base ball je n'ecoute rien :s 13)Question à choix multiple bis: quelle est votre console préférée
a)la wii, oui elle est trop bien b)la PS3, pour moi une console c'est les graphiques c)la Atari, on a rien fait de mieux depuis d)les consoles c'est de la merde,moi je joue au jokari la ps3 14)Question à chois multiple ter: Une personne viens de se jeter dans la Seine. Que faites vous?
a)Vous vous jetez aussi à l'eau en hurlant "cesse donc imbécile, ne sais-tu pas que le lit de la rivière est jonché de tessons de bouteille. Tu vas te couper les pieds ! Et arrête de faire des vagues tu vas faire déborder la mer!". b)Vous vous jetez aussi à l'eau et l'empêcher de refaire surface en lui collant vos taons dans le nez. c)Vous lui expliquer comment marcher sur l'eau d)Vous montrez le ciel en hurlant "Les extratérrestres!" afin que personne n'entende ni ne voie le clapotis de l'eau qui engoufre une innocente victime
d) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Mer 1 Aoû - 14:10 | |
| bon je suis pour | |
|
| |
louloukin timide
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Mer 1 Aoû - 20:51 | |
| merci!je viens de poser ma candidature a la wing | |
|
| |
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Mer 1 Aoû - 21:04 | |
| J'attend un peu avant de t'accepter pour savoir si tout le monde est d'accord ^^ | |
|
| |
louloukin timide
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Mer 1 Aoû - 21:09 | |
| ok j'attendrai | |
|
| |
kurt floodeur
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Mer 1 Aoû - 23:26 | |
| ok vien | |
|
| |
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Jeu 2 Aoû - 11:50 | |
| Bon je pense que Mojojojo est d'accord et les autres ne viennet pas alors j'accepte ta candidature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Jeu 2 Aoû - 11:53 | |
| ben ça fais du nouveau monde mais j'aimerazis que tu participe un peu ça nous ferais 2 membres de la wing qui parle | |
|
| |
mojojojo Membres VIP
Nombre de messages : 3654 Age : 32 Localisation : Mouarf Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Jeu 2 Aoû - 16:34 | |
| Nan nan moi jveux pas!>_< Mais si bienvenu eldessard jsais pas combien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Jeu 2 Aoû - 23:15 | |
| non mojojo celui la c'est pas un elessard il a pas choisit de copier mon nom lol bon jeu a tous(il n'a pas pu se conecter aujourd'hui il etait chez un pote donc il s eocnectra sur le forum surement demin je pense)voila bonne soirée et bon jeu a tous! | |
|
| |
mojojojo Membres VIP
Nombre de messages : 3654 Age : 32 Localisation : Mouarf Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing Ven 3 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEmande de recrutement pour la wing | |
| |
|
| |
| DEmande de recrutement pour la wing | |
|