| Recrutement, pour mon cousin!^^ | |
|
+4Cap'tain Aquamentys17 cegelec Ganondorf AO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ganondorf AO timide
| |
| |
cegelec responsable du forum
Nombre de messages : 4454 Age : 32 Localisation : devans mon pc Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Ven 30 Nov - 20:41 | |
| ben le probleme c'est que en faites limite on peux le prendre et prend le compte à dr mario car il arrète donc on eux voir ça | |
|
| |
Aquamentys17 timide
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Ven 30 Nov - 21:40 | |
| Bonjour, à vous tous honorable Boulets , je suis le cousin de Lord Ganondorf et j'aimerais pouvoir faire partis de voter alliance en devenant un boulet. Je me présentes: Nom ingame : Aquamentys17 Coordonnées de ma pm : 1 : 245 : 6 J'ai : 1.121 pts Mon genre est plutôt minier! Voilà, je vous remercis encore. P.S.: Si dr mario donne son compte je suis preneur et je resterais dans votre alliance ne vous inquietez pas! | |
|
| |
Cap'tain responsable du forum
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : oO J'en sais rien ! Hey les gars, j'suis où ?! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Ven 30 Nov - 23:13 | |
| Yep cegelec, J'pensais recreer moi même la Wing. Ainsi vous auriez facilement des contacts avec elle, vu que je passe souvent sur le forum. Et puisque que je suis le plus faible de l'allaince, votre moyenne de points pourraient augmenter. Des autres idées ? =)
PS: Tiens, le cousin du Lord, hein ? | |
|
| |
Ganondorf AO timide
| |
| |
Kenshin responsable du forum
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Sam 1 Déc - 14:04 | |
| Ben si il veut prendre le compte de Dr Mario, je ne pense que se soit la peine de creer la wing pour l'instant ...
Sinon, mettez, lord dans le groupe ANA, se serait mieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4454 Age : 32 Localisation : devans mon pc Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Sam 1 Déc - 17:35 | |
| ben je demande à dr mario puis si il ne veux pas tu iras créé une qwing cap'tain (pas de sacrifié^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : oO J'en sais rien ! Hey les gars, j'suis où ?! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Sam 1 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Le Fada responsable du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Dim 2 Déc - 19:25 | |
| Mumhh on est sur le forum des H.W nondes ANA alors pourquoi tu dit ça? | |
|
| |
kurt floodeur
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Dim 2 Déc - 20:33 | |
| salut Ganondorf! oui moi je suis pour si il reprend le compte a dr mario | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Dim 2 Déc - 20:37 | |
| @cegelec: Faut suivre un peu, hein ! Il l'a accepté dans le groupe des ANA. J'attends toujours la réponse. | |
|
| |
dr mario responsable du forum
Nombre de messages : 4101 Age : 32 Localisation : ici a non plus vers là Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Dim 2 Déc - 22:21 | |
| euh ouais franchement sa me dérange pas du tout qu'aquamentys prenne mon compte en plus c'est un mineur et moi aussi donc pour mon msn contact moi par mp pasque ici c'est pas sécurisé | |
|
| |
Ganondorf AO timide
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Dim 2 Déc - 23:05 | |
| Bon et bien je vous remercis je lui en parle voili voilou , merci pour tous!^^ | |
|
| |
Aquamentys17 timide
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Lun 3 Déc - 19:44 | |
| Je te contacte dr mario!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Lun 3 Déc - 21:40 | |
| oki tu nous donnes des nouvelles | |
|
| |
Ganondorf AO timide
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Lun 3 Déc - 22:42 | |
| Pas de pb c'est moi qui vais guider mon cousin sur OGame!!!!!MAIS GROS PB dr mario se fait pirater son compte il faut absolument qu'il envoie son compte avec que l'adresse du nouveau gars deviennent permanente car j'ai voulu essayer son compte mais il ne marche pas donc ALERTE ROUGE! | |
|
| |
dr mario responsable du forum
Nombre de messages : 4101 Age : 32 Localisation : ici a non plus vers là Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Lun 3 Déc - 22:55 | |
| nan nan attend je pense pas que j'me le suis fait pirater c'est que j'était sur mon compte, j'arrive très bien a me conecter moi attend j'me suis peut tere tromper dans les passes | |
|
| |
Kenshin responsable du forum
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ Mar 4 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement, pour mon cousin!^^ | |
| |
|
| |