| demande de candidature | |
|
+6kurt shounen bat Le Fada cegelec Kenshin dr mario 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xena Invité
| Sujet: demande de candidature Dim 10 Juin - 12:16 | |
| 1)Nom (IG)?Xena
2)Nombre de points?13.609
3)Si ancienne alliance quelle était son nom?mkeyclan
4)Etes vous plutôt taupe ou raton laveur?belette
5)Quel serais votre première décision, si vous étiez nommé chef de l'alliance?chargezzzzzzzzzzzzzzzzz
6)Es ce que vous bénificiez d'un compte officier?nan,ca coute trop cher!lol Si non es ce que vous acceptez un sondage de vérification?oui
7)Continuez la chanson: du rhum des femmes........nanana non de dieu
8)Quel est votre style de jeu (mineur, raider) raideur-mineur
9)Question à choix multiple: vous écoutez plutôt d) Les sex pistols avec une cro
10)Question à choix multiple bis: quelle est votre console préférée e)je joue pas a la console parce que je suis trop blonde pour y comprendre quelque chose
11)Question à chois multiple ter: Une personne viens de se jeter dans la Seine. Que faites vous? d)Vous montrez le ciel en hurlant "Les extratérrestres!" afin que personne n'entende ni ne voie le clapotis de l'eau qui engoufre une innocente victime |
|
| |
dr mario responsable du forum
Nombre de messages : 4101 Age : 32 Localisation : ici a non plus vers là Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 10 Juin - 12:50 | |
| salut bah pour moi sa serais plutot okay pour ta candidature t'as l'aira assez simpa et t'as répondu pluto pas mal au question et en plus tu connait (presqu) la chanson ^^
juste un question pourquoi notre alliance et comment l'a tu découverte | |
|
| |
Kenshin responsable du forum
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 10 Juin - 13:17 | |
| Ok pour moi reponse ..... originale. Si tu es accepté (il y a de grandes chances), tu dois postuler pour la wing jusqu'à arriver à 70 000 et là tu pourras aller dans la mère. Voilà, on attend la réponse de cegelec | |
|
| |
cegelec responsable du forum
Nombre de messages : 4454 Age : 32 Localisation : devans mon pc Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 10 Juin - 17:38 | |
| yeah moii je suis et tu as bien répondu au questionnaire donc aucun probleme donc va postuler dans la H.W_W notre petite wing
et si j'aimerais savoir si tu t'engage d'être actif sur le fofo un minimum? | |
|
| |
xena Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 10 Juin - 19:51 | |
| alors j'ai découvert votre alliance en en cherchant une alliance...parce que celle ou j'étais étais pas très vivace, personne parlait ect...et la votre ma bien plus (surtout le slogan)donc voila vous aviez bien l'air de rigoler alors j'tente ma chance!! sinon pour le forum je compte bien etre active (en se moment peut etre pas trop>>cause d'exam :s) voili voilou! |
|
| |
Le Fada responsable du forum
| |
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 10 Juin - 21:27 | |
| Ah ah ah, je suis pas le seul à avoir des exams. D'ailleurs je vais peut être commencer à réviser un peu. Autrement, bonne chance pour tes exams ^^ | |
|
| |
shounen bat gros floodeur
Nombre de messages : 1445 Age : 104 Localisation : not with your mother...not Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 11 Juin - 6:49 | |
| Salut Xena, je suis un ancien et par ailleur le createur du questionnaire. Tes reponses montre que tu as un chouette etat d esprit que les gens d ici Au niveau des points tu peux postuler pour la wing, je ne pense pas qu il te feront trop de difficultees.. Bonne chance pour tes exams A+ Shounen | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 11 Juin - 9:53 | |
| Bon tu peux postuler pour la wing quand tu auras le temps. Et, tu peux aussi d'inscrire sur le forum pour pouvoir avoir accès aux autres partie du forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 4101 Age : 32 Localisation : ici a non plus vers là Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 11 Juin - 18:24 | |
| ouaitu peut 'ty inscrire ils t'accepteront mais fait attention a shikamaru : il mord ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4454 Age : 32 Localisation : devans mon pc Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 11 Juin - 19:41 | |
| donc on te souhaites la bienvenue et poste ta candidature dans la wing H.W_W et tu vas voir si tu veux de l'ambiance tu vas en avoir | |
|
| |
kurt floodeur
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 12 Juin - 12:24 | |
| - dr mario a écrit:
- ouaitu peut 'ty inscrire ils t'accepteront mais fait attention a shikamaru : il mord ^^
Comment ça je mord ? Tu veux vraiment tester ? | |
|
| |
Xena timide
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 12 Juin - 12:38 | |
| ca y est!!!! je suis dans la Wing!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 12 Juin - 18:35 | |
| bravo dit nous si tu as les droits pour le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 12 Juin - 19:51 | |
| oauis cool donc bienvenuie dans l'alliance !! | |
|
| |
Xena timide
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 12 Juin - 20:08 | |
| - cegelec a écrit:
- bravo dit nous si tu as les droits pour le fofo
ba je pense, je vois plus de truc qu'avant! | |
|
| |
badack3 petit(e) piplet(te)
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 12 Juin - 22:43 | |
| Plus qu'a avoir Hercule et vous aurez une super alli.Bienvenu xena. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 12 Juin - 22:47 | |
| j'ai pas compris ...
HEY ! tu insinu qu'ona pas une super alliabce ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 12 Juin - 23:51 | |
| Mais non inculte | |
|
| |
shounen bat gros floodeur
Nombre de messages : 1445 Age : 104 Localisation : not with your mother...not Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 13 Juin - 4:10 | |
| Mario bon sang de crevindiou tu connais pas Xena la guerriere Sinon j ouvre une bouteille pour feter le retour de Badack , il comprendra | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 13 Juin - 14:42 | |
| bon comme tu le vois on est les roi du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 13 Juin - 15:10 | |
| bah si je connait mais ca a pas de rapport avec hercule | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 13 Juin - 21:40 | |
| Ca n'a pas de rapport??mario t'es un boulet.Dans plusieurs épisode l'on peut voir hercule et xena. Et ne l'ouvre pas trop vite,je suis pas sûr que l'on accepte mon retour | |
|
| |
Shounen Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 14 Juin - 4:57 | |
| Bah pour l instant y a 11 votes tres favorables, 2 favorables, et deux tres defavorables ( un apparemment c est pour le fun, l autre tu sais qui c est) Conclusion je sais pas pourquoi tu ne pourrais pas revenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|