| Candidature | |
|
+5dr mario Kenshin skinner cegelec Harfang desneiges63 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mojojojo Membres VIP
Nombre de messages : 3654 Age : 32 Localisation : Mouarf Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 9 Sep - 15:41 | |
| Lol la wing est vraiment trés utile^^ | |
|
| |
cegelec responsable du forum
Nombre de messages : 4454 Age : 32 Localisation : devans mon pc Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 9 Sep - 18:25 | |
| oui ^^ mais que faire ^^, on devrais peu être l'effacer ezt l refaire pour voir qyui est actif et faire du ménage? | |
|
| |
dr mario responsable du forum
Nombre de messages : 4101 Age : 32 Localisation : ici a non plus vers là Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 9 Sep - 22:14 | |
| pas mauvaise idée mais problème: y'aura 3 personne ^^ | |
|
| |
mojojojo Membres VIP
Nombre de messages : 3654 Age : 32 Localisation : Mouarf Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 9 Sep - 23:01 | |
| Ba c'est mieux que 9 inactifs.. | |
|
| |
The Killer timide
| Sujet: Re: Candidature Mar 11 Sep - 16:51 | |
| Bonjour!
C'est The Killer! Un ex-A.O.H.! Ben je viens parce que je m'enttendais bien avec vous, et un ami est chez vous, voilà mes 2 raisons! Voilà après, si vous voulais me poser des questions allez-y (PS: je me souviens plus... de quoi? Je sais pas...) | |
|
| |
The Killer timide
| Sujet: Re: Candidature Mar 11 Sep - 16:57 | |
| Point:presque 90 000 (si jme souviens bien) Chanson: -Ha vous pouvez chercher loin loin loin dans tous les coins! Jamais bière n'aura si bon gout, que celle que l'on trouve par chez nous! Style de jeu: Ouachikiwawa... mine, raid... espion! Question à choix multiple: boisson: coca, ïce téä, monaco, panch', pastaga! musique: Pop, rock, hard rock, métal, (déteste Rap R & B!) techno, house, rave... quelle est votre console préférée: PC, Play 2 (avec GTA!) Voilà je crois que tout est dis, vous savez mon age (marquer sous mon image il me semble) voilà c'est ça | |
|
| |
The Killer timide
| Sujet: Re: Candidature Mar 11 Sep - 16:58 | |
| Psst, hé, c'est quoi ce grade? je suis loin d'être timide! Surtout sur les forums où il y a un e bonne ambiance! | |
|
| |
Cap'tain responsable du forum
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : oO J'en sais rien ! Hey les gars, j'suis où ?! Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4101 Age : 32 Localisation : ici a non plus vers là Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 11 Sep - 18:41 | |
| hey salut the killer content de te voir donc moi j'suis pas contre mais refiat juste un nouveau post et j'suis pas sur que t'ai mis le bon questionnaire bon tien dans ma grande bonté j'te fait le sujet ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4454 Age : 32 Localisation : devans mon pc Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 11 Sep - 19:44 | |
| hello moi je suis pour mais bon dr mario est un peu maniaque donc va sur l'autre^^, sinon il va faire une crise :p *pique des cookiues à cap'tain* | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 11 Sep - 19:45 | |
| - cegelec a écrit:
- hello moi je suis pour mais bon dr mario est un peu maniaque donc va sur l'autre^^, sinon il va faire une crise :p
*pique des cookiues à cap'tain* c'est grace a moi que cette alliance grade un peu d'ordre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 11 Sep - 19:47 | |
| pauvre chou tu veux que l'on te fassent une statue | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 11 Sep - 19:48 | |
| j'aime pas les statue c'est moche et sa fait culte d'la personnalité | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : oO J'en sais rien ! Hey les gars, j'suis où ?! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 11 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 11 Sep - 22:26 | |
| ouais c'est ce que j'ai pensé quand j'lai vu ^^ | |
|
| |
| |
| |
mojojojo Membres VIP
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 12 Sep - 20:25 | |
| mais c'est un foutage de gueles | |
|
| |
skinner piplet(te)
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 15 Sep - 0:24 | |
| et ben j'ai pas mal de disage de c******** en retard moi!escusez du mot disage mais moi yen a pas savoir comment dire en francais parler meilleur que le mien(eh c'est quand meme mieux que captain!!! )et oui je suis un et comme qui se ressemble s'assemble a la tienne cegelec jtien a preciser j'aime les femmes!mdr pas les femme s a barbe donc kurt ne me fait pas de demandes!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 15 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 15 Sep - 13:51 | |
| disparu le killer | |
|
| |
elessard 1er Petit floodeur
Nombre de messages : 457 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 15 Sep - 19:56 | |
| desolé cegelec(enfait c'est moi qui ai ecrit ce long message ne voulant rien dire(toujours a cause de skinner qui ne s'etait pas deconecter et moi qui n'ai pas fait attention )non ba de toute je ne sais plus trop ce que je disais alors pas grave!!!!bon the killer tu nous remets ta candidature...? | |
|
| |
Moi Meme Invité
| Sujet: Demande d'acceptation dans votre alliance. Jeu 20 Sep - 22:51 | |
| Bonjour!Je suis joueur dans l'univer 11 depuis 1 ans et je n'ai jamais eu d'alliance ...Je souhaiterai pouvoir profiter d'une "couverture" dissuasive que seule une bonne alliance peut me fournir...J'ai été mineur j'usqu'a présent,la je me construit enfin des flottes et j'aimerai pouvoir faire des attaques de groupe...Je suis tres actif sur ogame et j'ai participé a plusieurs forum.JE VEUX ATTAQUER!(en bref...). J'ai plus de 440 000 pts,j'ai obtenu graviton il y a un moi,possede deja quelques etoiles de la mort et je desire par dessus tout pouvoir acquérir des stratégies de groupes pour d'éventuelles attaques...Voila vous noterez que je n'ai meme pas abrégé "étoile de la mort"!!^^Bon ba si quelqu'un a des questions je lui réponderai!!Bon jeux a tous!
Cordiallement TOSMEONE. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 21 Sep - 18:27 | |
| ben je veux juste que tu réponde au questionnaire (voir comment poster une candidature) et on avisera à se moment là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|