| Candidture de ogame univers 11 | |
|
+4skinner Kenshin molionia cegelec 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C_Ronald Invité
| Sujet: Candidture de ogame univers 11 Mer 18 Juil - 23:22 | |
| salu a vs, je vien poster ma candidature pr votre alliance !!! |
|
| |
cegelec responsable du forum
Nombre de messages : 4454 Age : 32 Localisation : devans mon pc Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Jeu 19 Juil - 12:22 | |
| je te laisse répondre à ça et après on voit ça, bon bonne chance je pense que tu en à pour 5 minutes tous au plus )Nom (IG)? 2)Nombre de points? 3)Si ancienne alliance quelle était son nom? 4)Si vous aviez une ancienne alliance pour quoi ête vous parti de celle là ? 5)Pourquoi notre alliance ? 6)T'engage tu a participer sur le forum ? 7)Etes vous plutôt taupe ou raton laveur? 8)Quel serais votre première décision, si vous étiez nommé chef de l'alliance? 9)Es ce que vous bénificiez d'un compte officier? Si non es ce que vous acceptez un sondage de vérification? 10)Continuez la chanson: du rhum des femmes........ 11)Quel est votre style de jeu (mineur, raider) 12)Question à choix multiple: vous écoutez plutôt a) Wagner au petit déjeuner avec des croissants b) Les queen of stone age avec un splif c) André Rieux avec votre grand mère d) Les sex pistols avec une cro e) alex King avec une batte de base ball 13)Question à choix multiple bis: quelle est votre console préférée a)la wii, oui elle est trop bien b)la PS3, pour moi une console c'est les graphiques c)la Atari, on a rien fait de mieux depuis d)les consoles c'est de la merde,moi je joue au jokari 14)Question à chois multiple ter: Une personne viens de se jeter dans la Seine. Que faites vous? a)Vous vous jetez aussi à l'eau en hurlant "cesse donc imbécile, ne sais-tu pas que le lit de la rivière est jonché de tessons de bouteille. Tu vas te couper les pieds ! Et arrête de faire des vagues tu vas faire déborder la mer!". b)Vous vous jetez aussi à l'eau et l'empêcher de refaire surface en lui collant vos taons dans le nez. c)Vous lui expliquer comment marcher sur l'eau d)Vous montrez le ciel en hurlant "Les extratérrestres!" afin que personne n'entende ni ne voie le clapotis de l'eau qui engoufre une innocente victime | |
|
| |
molionia Superviseur
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Jeu 19 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4454 Age : 32 Localisation : devans mon pc Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Sam 21 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Harfang Invité
| Sujet: candidature Dim 19 Aoû - 14:15 | |
| BONJOURS À TOUS
J'ai été contacté par un membres de votre alliance 45skinner pour posé ma candidature. Donc voilou: actuellement je joue en univers 2 je suis classé 500éme. je suis avant tous minier dans une alliance classé à la 40éme places. En ce qui concerne l'univers 11 ou je débute je garde les mêmes objectifs . Pour l'instant C'est un essai car la gestion d'un deuxième compte me demande une disponibilité dans le temps que j'ai pas forcément tout les jours, car je travail. Je connais bien le problème des joueurs instable qui parte sans prévenir avec un simple en revoir . Ce n'est pas ma politique et en cas de départ je tiens à précisé que j'en avertirais les membres si le cas se présenterais.
Harfang desneiges |
|
| |
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Dim 19 Aoû - 14:52 | |
| tu répond à ça et on te rentre dans la wing ^^ car tu as combien de points
2)Nombre de points?
0)Continuez la chanson: du rhum des femmes........
11)Quel est votre style de jeu (mineur, raider)
12)Question à choix multiple: vous écoutez plutôt
a) Wagner au petit déjeuner avec des croissants b) Les queen of stone age avec un splif c) André Rieux avec votre grand mère d) Les sex pistols avec une cro e) alex King avec une batte de base ball
13)Question à choix multiple bis: quelle est votre console préférée
a)la wii, oui elle est trop bien b)la PS3, pour moi une console c'est les graphiques c)la Atari, on a rien fait de mieux depuis d)les consoles c'est de la merde,moi je joue au jokari
14)Question à chois multiple ter: Une personne viens de se jeter dans la Seine. Que faites vous?
a)Vous vous jetez aussi à l'eau en hurlant "cesse donc imbécile, ne sais-tu pas que le lit de la rivière est jonché de tessons de bouteille. Tu vas te couper les pieds ! Et arrête de faire des vagues tu vas faire déborder la mer!". b)Vous vous jetez aussi à l'eau et l'empêcher de refaire surface en lui collant vos taons dans le nez. c)Vous lui expliquer comment marcher sur l'eau d)Vous montrez le ciel en hurlant "Les extratérrestres!" afin que personne n'entende ni ne voie le clapotis de l'eau qui engoufre une innocente victime | |
|
| |
Harfang Invité
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Dim 19 Aoû - 18:27 | |
| Point: -2745 points dans l'instant Chanson: -du rhum des femmes. du tabac..... Style de jeu: -minier Question à choix multiple: musique d-Alternatif , punk ,Hard, blue, classique.mais à la place de la cro moi c'est wodka. quelle est votre console préférée: J'ai un mac cela me suffit, les consoles connais pas. Question: Une personne viens de se jeter dans la Seine. Que faites vous? Je me jette pas à l'eau et je dit à la personne que ma journée est finis .Je rentre jouer à Ogame. lol |
|
| |
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Dim 19 Aoû - 21:17 | |
| bon je crois que c'est bon pour moi mais pour la wing car tu as moi de 70 000 donc oui pour la wing | |
|
| |
Kenshin responsable du forum
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Dim 19 Aoû - 21:41 | |
| Oui je suis d'accord donc quand tu auras les 70 000, on t'attendre avec impatience dans la mère ^^ | |
|
| |
Harfang Invité
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Mer 22 Aoû - 21:23 | |
| b'soir tous
J'ai pas mal de travail en ce moment, donc pas trop dispo à par ce soir. Je veux bien intégrer la wing. Mais comment?
Harfang |
|
| |
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Mer 22 Aoû - 23:12 | |
| ben tu répond au questionnaire quite prenderas 5 minutes puis ensuite ça sera bon
(voir plus haut) | |
|
| |
skinner piplet(te)
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Mer 22 Aoû - 23:22 | |
| puis tu met ta candidature a la wing et moi je t'accepte | |
|
| |
mojojojo Membres VIP
Nombre de messages : 3654 Age : 32 Localisation : Mouarf Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Lun 27 Aoû - 2:00 | |
| Et tu seras bien acuelli dans la wing! Mais au fait pourquoi t'as choisi notre alliance? | |
|
| |
ellessar 3rd Petit floodeur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Lun 27 Aoû - 15:27 | |
| au moins on aura quelqu'un qui joue dans la wing ! | |
|
| |
Harfang Invité
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Lun 27 Aoû - 21:59 | |
| B'soir tous j'ai un peu de temps ce soir donc je vais postulé. Harfang |
|
| |
mojojojo Membres VIP
Nombre de messages : 3654 Age : 32 Localisation : Mouarf Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Mar 28 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Mar 28 Aoû - 10:28 | |
| Ok bienvenue alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Mar 28 Aoû - 12:27 | |
| J'ai aps suivit | |
|
| |
dr mario responsable du forum
Nombre de messages : 4101 Age : 32 Localisation : ici a non plus vers là Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Mar 28 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Mar 28 Aoû - 17:12 | |
| - cegelec a écrit:
- J'ai aps suivit
Tu n'as pas suivis quoi ??? | |
|
| |
ellessar 3rd Petit floodeur
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Mar 28 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Mar 28 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
mojojojo Membres VIP
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Mar 28 Aoû - 18:56 | |
| Je crois qu'on doit abréger ses souffrances.. | |
|
| |
elessard 1er Petit floodeur
Nombre de messages : 457 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Mar 28 Aoû - 20:49 | |
| oui cegelec sur la chaise cegelec su rla chaise une seule solution la decegelectisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 Mar 28 Aoû - 23:04 | |
| roi des bouleteris oblige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidture de ogame univers 11 | |
| |
|
| |
| Candidture de ogame univers 11 | |
|